Comment s'inscrire

  • Les inscriptions se prennent en tout temps par téléphone au:  514-493-1313 ou par réservation en ligne.
  • Suite à votre réservation par téléphone les informations pour finaliser votre inscription vous seront expliquées. 
  • Le nombre de places est limitées

Informations

  • Tout achat d’un de nos forfaits; privé, semi-privé, groupe, cadeau, V.I.P. ou autres est valide pour 12 mois à partir de la date d’achat.
  • Aucun frais caché.  Golf Académie possède une politique de transparence complète.  Les prix de nos cours comprennent toujours TOUS les frais et n'entrainent jamais de frais supplémentaires sur place.                                                                                                             Les tarifs affichés inclus en tout temps:  les frais de cours pour la période et programme choisi, les frais de balles de pratique pendant les cours, les frais de parcours (si applicable), le prêt de bâtons au besoin, les taxes applicables (TPS et TVQ).
  • Nous prêtons gracieusement les bâtons de golf durant les cours pour les participants qui n'en ont pas.
  • Pour les cours,  aucune tenue vestimentaire particulière n'est exigée. Le port de linge souple et confortable est recommandé. Nous suggérons aux visiteurs le port de souliers de golf à crampons mous ou des espadrilles.

* Veuillez prendre note que nous n'acceptons pas le port de camisole pendant les cours.


Modes de paiement & modalités

  • Comptant, chèque ou carte de crédit.
  • Le montant total est payable au moment de l’inscription.
  • Pour une réservation téléphonique avec un paiement par chèque ou comptant, nous acceptons un délai de 72 heures pour finaliser le paiement de l’inscription sur place ou par courrier.

Annulation 

  • Les cours ne sont pas remboursable. 
  • Lors de l'achat d'un certificat cadeau, celui ci est valide pour n'importe quel de nos sessions pour le programme choisi.  Vous n'avez qu'à nous contacter lorsque vous serez prêt à débuter vos cours.
  • À moins d'une circonstance exceptionnelle (bris, orage..) et d'un avis de notre part  par téléphone, les cours ne sont jamais annulés.
  • Annulation d'un rendez vous.  Cours privé ou semi privé. Si vous devez modifier la date de votre rendez vous un avis minimum de 24 heures est requis.  À défaut de cet avis, votre cours n'est pas remboursable. Cours de groupe: Si vous devez vous absenter d'un cours il n'est pas remboursable. Néanmoins pour une raison valable nous tenterons (sans le garantir) de vous faire rependre le cours à un autre moment.  Journée d'initiation ou de perfectionnement. Dans le cas ou vous devriez vous absenter d'une journée auquel vous êtes inscrit, un avis minimum de 24 heures est requis.  le cas échéant nous vous donnerons une date alternative pour reprendre la journée manquée.  Sans cet avis le cours ne peut pas être repris.
  • À moins d'une autorisation de l'académie, il n'est pas possible de substituer le participant à celui inscrit.

 

À propos

Les inscriptions se font en tout temps et ce pour tous les programmes.

Veuillez prendre note que les inscriptions sont sujettes à la disponibilité au moment de votre réservation.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations.

  

Informations

Réservez votre cour dès maintenant

 

 

Lorsque cet icône apparaît, il vous permet de réserver vos cours en ligne.

 

Sinon vous pouvez communiquer avec nous par téléphone pour effectuer la réservation:  514-493-1313